Compétition de pom-pom girls Android

1.0.4

Compétition de pom-pom girls est un jeu pour Android où votre but est de surmonter tous les obstacles et faire partie de l'équipe de pom-pom girls du lycée

9/10 (8 Votes)

Durant l’ascension imparable vers l’excellence du studio israélien Coco Play By TabTale nous trouvons une application qui va sortir de nous le meilleur. Il s’agit de Compétition de pom-pom girls, un jeu sur lequel tu vas devoir vivre le succès en tant que pom-pom girl de l’équipe de football américain du lycée.

Un jeu où devenir cheerleader.

Si vous connaissez les jeux de ces développeurs pour iPhone et Android, vous allez dejà savoir que l’histoire est normalement ressemblante : combattre pour être populaire. Des fois c’est draguer un guignol, d’autres patiner, danser… Cette fois-ci le but du jeu est de devenir la célèbre capitaine de l’équipe de pom-pom girls.

Avez le téléchargement du fichier APK vous allez découvrir que vous venez d’arriver à l’école et vous vous proposez de vous entraîner pour réussir à faire partie de l’équipe des filles les plus populaires du centre éducatif. Vous devrez répéter les danses et les chorégraphies, choisir les plus beaux vêtements, les coiffures à la mode… Tout pour réussir le trophée qui montre que vous êtes les meilleures. Je ne sais pas vraiment ce que vous attendez pour télécharger l’appliciation…

Caractéristiques principales

  • Occupez-vous de votre image : choisir les robes, les collants, les chaussures, la coiffure, les pompons….
  • Entraîner les chorégraphies avec toute l’équiè.
  • Faire du sport dans la salle de gym pour gagner du muscle pour danser.
  • Se relaxer au spa avant les compétitions.
  • Décorer le scénario correctement.
  • Jouer aux minijeux de dance.

Devenez une grande pom-pom girl sur ce jeu. Le rêve de votre vie.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Coco Play By TabTale
Cette année
Cette année
76,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté